Publié le 25 Octobre 2016

Parce que je crois que fondamentalement, les gens ne changent pas, je resterai une éternelle amoureuse, et toi ce que tu es : un beau salaud.

Voir les commentaires

Rédigé par Fromswithlove

Repost 0

Publié le 23 Octobre 2016

Retrouver l’envie de vivre
Tu le sais
Je ne suis rien sans toi
Comme une urgence à survivre
Tu le vois, je ne suis rien qu’à toi
J’ai enfin quelqu'un à suivre
Tu es là
Et tu es tout pour moi
À nouveau l’envie de vivre
Et cette fois
Pour une fois
Moi, j’y crois

Vincent Niclo

Voir les commentaires

Rédigé par Fromswithlove

Repost 0

Publié le 19 Octobre 2016

J'ai fini par comprendre que ce que je te demande est pour toi une sorte de sacrifice, et que tu n'en es pas capable. C'est au-dessus de tes forces. Peu importe les sentiments que tu as pour moi.

Il y a évidemment tous ces moments où je me dis que je me suis fait avoir, comme les autres. Mais au fond il y a ce petit truc - ma folie ma naïveté ma bêtise ? - qui me dit que tu m'aimes, quand même.

Mais ce que tu me demandes est également un sacrifice : laisser passer le temps, attendre, être seule en couple, et finalement laisser filer ma vie.

Le temps qu'on passe à attendre que la vraie vie commence est du temps perdu.

Alors à défaut d'avoir été jamais la préférée de quiconque, à défaut d'avoir été préférée par toi, je vais me préférer. Je vais choisir la vie, et reprendre ma vie en main.

Cette vie que j'ai laissé tomber et qui est en jachère depuis bientôt trois ans. Je préfère être seule, et le rester 10 ans, que t'attendre pendant ces 10 années, et souffrir un peu chaque jour.

Il est temps de me donner la chance d'être à nouveau heureuse.

Voir les commentaires

Rédigé par Fromswithlove

Repost 0